Chiropractors / spinal specialists canada



Dre Christine Laliberté, Repentigny Canada

Je m'appelle Jayson et j'ai maintenant 3 mois. Je ne sais pas écrire mais comme maman m'obéit très bien, elle va le faire à ma place. Mon histoire n'est pas terrifiante mais elle ressemble peut-être à celle de votre enfant.

A l'âge de 2 semaines, j'ai été hospitalisé pour un infection urinaire et on m'a administré un traitement intraveineux et ça m'a fait mal. Durant ce traitement, on s'est rendu compte que je souffrais de reflux gastrique et d'un surplus d'acidité. On m'a prescrit du « zantac » (BEURK!). À peine une semaine plus tard, j'étais de retour à l'hôpital. On me réfère à mon pédiatre qui change mon « zantac » pour du « losec » (BEURK, je veux du lait!) Comme les résultats se font attendre, on combine le « losec » au « maxéran » (OUF!).

Maintenant, mes parents sont inquiets des conséquences de l'antibiotique et moi je déborde! Alors, on décide de consulter un chiropraticien (ENFIN! IL ETAIT TEMPS!). J'ai eu de la chance car ils ont choisi Dre Laliberté qui a pris le temps de les écouter et de m'évaluer correctement. Je suis donc venu me faire ajuster 4 jrs/sem. pendant un mois comme les résultats étaient excellents on a réduit graduellement les traitements. Voilà maintenant que maman s'ennuie de l'ambiance et de l'accueil chaleureux de la clinique alors imaginez vous donc, qu'elle a décidé de se faire ajuster elle aussi et moi je vais l'accompagner.

Jayson