Chiropractors / spinal specialists canada


Dr. Simon Moreau Victoriaville, Quebec Canada

Quel bonheur de retrouver la santé !

Ma santé s'est beaucoup améliorée depuis les soins chiropratiques. Il y a deux ans, j'avais mal dans le cou, les épaules, la région rénale, le dos et le bassin. Je me levais le matin, avec difficulté à sortir de mon lit. Je faisais les premiers pas en m'appuyant sur les meubles. Je prenais du tylenol pour enlever le mal, mais je n'aimais pas vraiment ça. Je connaissais le Dr Moreau pour être déjà venue auparavant. Alors, j'ai pris rendez-vous.

Les examens ont révélé des subluxations et l'examen thermographique a démontré beaucoup d'interférence sur mon système nerveux. Je commence donc les ajustements à 3 fois par semaine. À mon 2 e examen thermographique, beaucoup de progrès, c'était encourageant, mais il fallait persévérer encore 3 fois semaine. Au 3 e examen, grande amélioration de souplesse générale, c'est signe que la subluxation vertébrale lâche prise. Surprise! Les visites descendent à 2 fois par semaine. Au 4 e examen, ça va très bien, mais encore de l'irritation des nerfs dans la région rénale et dans mon cou.

Je persévère toujours, les douleurs s'en vont lentement, mais sûrement. Je dors mieux, plus de mal de jambes, de dos, ni de reins, ça va beaucoup mieux. Mes ajustements sont rendus à 1 fois par semaine et un bon coup de CLOCHE!

J'invite mon mari à venir écouter une conférence et après la conférence, il demande au Dr Moreau s'il peut faire quelque chose pour son mal de pieds. Il lui répond qu'on peut essayer. Il prend son rendez-vous. Il se croit un homme fort et en santé, mais quelle surprise, les examens démontrent des subluxations, de l'interférence sur on système nerveux et des tensions musculaires, il reste très surpris. Maintenant, il voit la différence et il est bien content de lui..

Nous persévérons encore tous les deux, je suis persuadée que le Dr Moreau aura le gros bout et sera satisfait de son beau travail.

Un gros merci Dr Moreau et à ton équipe formidable

Mme Yolande Giguère et Théobald